16 Pierres pour la Confiance en Soi – Cristaux et Lithothérapie

Partagez mes articles, merci!
  •  
  •  
  •  
  •   
  • 116

De quelles pierres avons-nous besoin pour la confiance en soi ?

Le manque de confiance en soi est devenu un problème que l’on rencontre chez bon nombre de personnes et qui peut avoir des impacts négatifs sur différents plans.

Le manque d’estime de soi peut s’avérer être un problème dans les relations que vous entretenez avec les autres ou dans le cadre professionnel.

Pour vous venir en aide, la lithothérapie met à votre disposition une variété de pierres et de minéraux qui ont sans aucun doute des effets bénéfiques.

Voici une liste qui vous propose une variété de pierres minérales qui pourront vous aider à augmenter votre confiance en vous.

Pourquoi des pierres pour la confiance en soi ?

Pour vous aider à mieux gérer votre problème, il existe les fleurs de Bach, mais il y a également certaines pierres qui agissent principalement sur les raisons évidentes de ce problème.

Le plus souvent, les personnes ayant un tempérament super angoissé ont beaucoup plus ce problème de confiance en soi, ils ont tout simplement toujours peur de tout foutre en l’air.

Une autre cause possible est le manque d’estime de soi. Souvent, douter de son potentiel et de ses qualités dans différents domaines peut amener quelqu’un à manquer d’assurance.